On janvier 30, 2018

Megacities Institute, partenaire du Digiprize

17.10.2017 | Paris, France

Megacities Institute s’est associée au Digiprize pour stimuler les projets qui peuvent résoudre les problèmes des urbains. L’Institut veut promouvoir de nouvelles solutions, basées sur les technologies actuelles et à venir, pour rendre plus accueillantes ces villes aux humains et, plus généralement, à toutes les espèces vivantes.

« Pour la première fois, Digiprize accueille une ONG comme partenaire avec Megacities Institute. Nous espérons stimuler les projets des jeunes entrepreneurs pour résoudre les problèmes des urbains », Franck Cazenave, Président du Megacities Institute.

Le concours Digiprize a été développé par l’Institut du Marketing Digital de l’ESSCA. Il valorise les initiatives entrepreneuriales des jeunes et récompense les innovations digitales qui construiront le monde de demain ! Cette année, de nouveaux modes de constitution d’équipes projets (entre le 02 octobre 2017 et le 11 janvier 2018) ont été défini. En privilégiant l’interdisciplinarité, chaque porteur de projet  peut maintenant facilement recruter en ligne de nouveaux membres, selon ses besoins. La cérémonie de remise de prix du Digiprize se tiendra le 13 février 2018.

Retrouvez toutes les informations sur Digiprize:

  • By megacities  0 Comments   

    0 Comments