On février 28, 2018

Remise de prix Digiprize | Cultiv’toit

13.02.2018 | Paris, France

Le Megacities Institute est heureux d’avoir été présent lors du prix Digiprize organisé par l’ESSCA et de nombreux partenaires. L’événement permet à des étudiants entre 17 et 25 ans de présenter leur projet digital et innovant devant un jury qualifié, pour façonner le monde de demain. C’est l’occasion pour eux de véritablement donner un coup de pouce à leurs idées et de les récompenser pour leur travail.

Le Megacities Institute est fier de participer et d’être membre du jury pour promouvoir ces jeunes pousses. Pour cette 5ème édition du Digiprize, l’institut a décidé d’offrir un week-end à Londres pour l’ensemble de l’équipe avec le trajet et le logement. Le projet que nous soutenons s’appelle CULTIV’TOIT et s’articule autour de 6 jeunes : Daisy, Emmanuelle, Kilian, Aurélien, Maxence et Ariel.

L’équipe de CULTIV’TOIT propose d’utiliser les toits vides pour faire pousser des plantes et légumes utilisables et consommables pour tous. Nous pensons que ce projet est en adéquation avec nos valeurs et la réconciliation entre nature et ville.

C’est avec plaisir que nous les accueillerons pour l’événement URBAGORA qui aura lieu le 6 avril prochain à l’ESSCA Paris.

Bravo à vous tous !

  • By Traffic Makers  0 Comments   

    0 Comments